Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eul' blog à Lolo !
Albums Photos
Archives
Eul' blog à Lolo !
Derniers commentaires
1 décembre 2007

putain mais c'est pas possible!!!!!!!!!

MAIS QUELLE GROSSE MERDE CE PUTAIN D'INTERNET EXPLORER DE MES COUILLES !!!!!!!!!!!!!!!

Putain je viens de taper un pavet sur mes mésaventures avec la chiotte line de Free, parce que j'ai plus le net depuis mardi, et quand j'ai voulu choisir la catégorie dans laquelle poster ce message, i'y'a ce putain de truc de merde qui s'affiche en haut de la fenêtre d'internet explorer qui dit qu'il a bloqué une fenêtre intempestive et que je dois cliquer là si je veux l'ouvrir!!! Je clique et cette merde me "raffraichit" la page et vire tout c'que j'avais écrit!!! putain 1/4 que j'avais passé dessus!!! Quelle grosse chiotte cette merde! AHHHHHHHHHHHHHHHH

Publicité
Commentaires
J
oh zut alors!
Eul' blog à Lolo !
Publicité
Publicité