Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eul' blog à Lolo !
Albums Photos
Archives
Eul' blog à Lolo !
Derniers commentaires
1 décembre 2007

la chiotte line de Free!

Bon ben comme là i'z'ont dépassé les limites des bornes et comme j'en ai marre de passer pour un con en pestant tout seul....

"ou contre les opérateurs de la chiotte line de Free"...j'aurais du rajouter...
Bon, ben j'vais faire un condensé de mon problème.

Mardi, midi, plus de connexion, je tel à la chiotte line, au bout de 7 minutes d'attente, Sarah décroche et après m'avoir demandé mon numéro de tel, me demande mon mail de contact et mon numéro de portable. Je lui explique mon problème, elle me dit faites un hard reboot (débrancher-rebrancher 4 fois la box...) et d'autres manips et au final me dit de rappeler dans 24h.

Je rappelle le soir (et ouais, ça m'fait chier quand ça va pas comme je veux!!), je tombe sur Aziz (après 7 ou 8 minutes) qui me ressort exactement les mêmes merdes (hard reboot....)

Je rappelle 24 h plus tard et je tombe sur Fatima qui me demande mon numéro de tel. Dans la foulée, d'initiative, je lui donne mon mail de contact et mon numéro de portable (je dois être médium ou un truc comme ça...)!
Petit blanc (nan, elle m'a pas insulté...), puis Fatima me dit :"euh...oui...donc...pouvez vous me donner votre mail de contact et votre numéro de portable s'il vous pli plaît?"...AHHHHHHHHH
Je lui dit que j'ai fait toutes les manips (encore...hard reboot....). Au final elle me donne rencard avec un technicien pour lundi! Après ça elle me redemande si j'ai fait les manips et me dit :"missiou monsieur, vous allez débrancher et rebrancher 4 fois de suite vot..." et là je la coupe et je lui dis :"mais putain c'est un hard reboot ça!!!!!!"....bref....après 12 minutes je raccroche!

Et là, j'ai peur! Lundi le technicien vient et s'il est du même acabit que les opérateurs auxquels j'ai eu affaire, je m'attends à voir débarquer un maçon ou un peintre en bâtiment qui ferait technicien Free entre midi et deux.....

Publicité
Commentaires
J
oué oué bcp de monde a des pb chez free en ce moment, c'est vrai! SAUUUFFFF MOAAAAAAAAA !!!! mdr<br /> <br /> j'tinvite Lolo, on s'f'ra une touffe MDR
T
Décidément en se moment ça merde chez tout le monde avec Free, nous on n'a plus de freebox elle a rendu l'âme la pauvre!, on attend la nouvelle et pour avoir un technicien au tél ça a aussi été galère, tu n'es pas tout seul Lolo! Courage et préviens nous s'il y a des funérailles
T
J'avais le même problême il y'a quelques semaines. T'as essayé de faire un hard reboot?.....<br /> <br /> plus sérieusement, j'ai du changer de freebox...c'était l'occaz pour prendre la Fbox HD...d'la bombe!en plus tu peux aussi la hard-rebooter!le pied!<br /> <br /> Zo édé!
L
merci maille knaichte, mais le problème, c'est que ...comment dire??....j'ai pas de menu sur la télé puisque j'ai pas de "signal" adsl, la box synchronise pas, donc le boitier de la télé fonctionne pas....mais sinon, c'est gentil d'essayer d'comprendre....<br /> Nan , ben en fait, i'y'a un technicien qu'est passé pour me dire...que ça merdait....et maintenant j'attends une expertise france telecom...pour confirmer....
J
oui, mais tu sais chez Free zont des problement les hotliners.... sont ptetre hot mais ils ne line rien du tout en fait.... uh uh uh ^^<br /> <br /> demande à mon poilu, il a un numéro secret que tu tombes direct sur des tecniciens qui savent de quoi ils parlent.<br /> <br /> sinon, si t'as la box HD, tu peux redemrrarer la box à partir du menu de la télé, et en meme temps appuyer sur la fleche droite qu'il y a sur la box. et la elle va charger direct le firmware... sinon demande à Lolo, le mien, il saura te guider dans ta quete d'internet.... il aime sa freebox et elle le lui rend bien!
Eul' blog à Lolo !
Publicité
Publicité