la chiotte line de Free!
Bon ben comme là i'z'ont dépassé les limites des bornes et comme j'en ai marre de passer pour un con en pestant tout seul....
"ou contre les opérateurs de la chiotte line de Free"...j'aurais du rajouter...
Bon, ben j'vais faire un condensé de mon problème.
Mardi, midi, plus de connexion, je tel à la chiotte line, au bout de 7 minutes d'attente, Sarah décroche et après m'avoir demandé mon numéro de tel, me demande mon mail de contact et mon numéro de portable. Je lui explique mon problème, elle me dit faites un hard reboot (débrancher-rebrancher 4 fois la box...) et d'autres manips et au final me dit de rappeler dans 24h.
Je rappelle le soir (et ouais, ça m'fait chier quand ça va pas comme je veux!!), je tombe sur Aziz (après 7 ou 8 minutes) qui me ressort exactement les mêmes merdes (hard reboot....)
Je rappelle 24 h plus tard et je tombe sur Fatima qui me demande mon numéro de tel. Dans la foulée, d'initiative, je lui donne mon mail de contact et mon numéro de portable (je dois être médium ou un truc comme ça...)!
Petit blanc (nan, elle m'a pas insulté...), puis Fatima me dit :"euh...oui...donc...pouvez vous me donner votre mail de contact et votre numéro de portable s'il vous pli plaît?"...AHHHHHHHHH
Je lui dit que j'ai fait toutes les manips (encore...hard reboot....). Au final elle me donne rencard avec un technicien pour lundi! Après ça elle me redemande si j'ai fait les manips et me dit :"missiou monsieur, vous allez débrancher et rebrancher 4 fois de suite vot..." et là je la coupe et je lui dis :"mais putain c'est un hard reboot ça!!!!!!"....bref....après 12 minutes je raccroche!
Et là, j'ai peur! Lundi le technicien vient et s'il est du même acabit que les opérateurs auxquels j'ai eu affaire, je m'attends à voir débarquer un maçon ou un peintre en bâtiment qui ferait technicien Free entre midi et deux.....