Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eul' blog à Lolo !
Albums Photos
Archives
Eul' blog à Lolo !
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Bon, ben juste parc'que ça fait longtemps...

Comme ça fait longtemps que j'ai pas eu de coup d'gueule moi??!!!!!

Bon allez, vais quand même en lancer un p'tit, parc'que là c'est l'bouquet d'pompons et comme j'en ai marre de passer pour un con en pestant tout seul....

Bon, ben j'ai un aveu a faire, je suis inscrit sur meetic! Valà! c'est dit! I'y'a quelqu'un qu'à quelque chose à redire? ah oui, j'vous vois v'nir..."ho ho ho meetic...le looser..."...ben en attendant, moi je...euh...ben moi...je...moi..ben moi...euh..ben c'est vous qu't'es l'looser!

Qu'importe, c'est pas l'problème, ça marche! Je vous dis pas l'nombre de contact...et des sirènes, ouais! La plupart du temps c'est exactement ça, des nanas avec un corps de gonzesse et une tête de thon! (ho! j't'es déjà dit, c'est vous qu't'es l'looser, d'accord??!!)
Bref, parfois ça marche meetic! Et j'en viens à mon coup d'gueule.

V'là t'y pas qu'i'y'a près de 2 mois, une nana m'envoie un mail et me laisse son "msn"...mais une vraie nana, jolie et tout, sans poils sur le visage, sans crocs, pas l'genre à vivre dans l'eau et manger des graines quoi....
Ben moi j'fais quoi?! ben j'lui envoie mon msn, on discute par msn...bla bla bla...et avant les fêtes elle me demande si j'voulais pas aller boire un verre le lendemain (avec elle hein....nan, j'précise, parc'que j'avais pas compris non plus au début....). Ben ok, que j'dis! Et on se file rencard sur un parking le lendemain.
Le mardi soir (ouais parc'que la veille c'était lundi...) on se retrouve sur le parking et on est allé dans un bar(ouais parc'que le parking c'était que le point d'rencontre...j'avais pas compris non plus...du coup j'ai laissé le pack de Kro dans la bagnole....).
La soirée se passe bien, on parle de choses et d'autres, des trucs banales, genre d'amis échangistes, de godemichets et autres vaginettes, une soirée sympa quoi.
A minuit on s'est fait jeter du pub parc'qu'il fermait et on a décidé de rentrer...du coup...
Sur le parking je lui demande si elle voulait qu'on se revoit, ce à quoi elle me répond "ben c'est à toi qu'il faut le d'mander!"...euh...ben nan, j'vais pas m'demander si j'voulais m'revoir !!!???...enfin bref...au final on s'est dit qu'on s'reverrait le week end!
Et là, c'est le drame! on est déjà 3 week-ends plus tard et rien! Mes tentatives de contacts msn dans l'vent, mes sms pareil....comprends pas!

Du coup, ça fait quelques vents de suite...Faut bien s'rendre à l'évidence, les dernières nanas avec qui j'ai tenté une "approche" m'ont comme dirait envoyé péter, ça signifie bien quelque chose! Et là, j'crois que j'ai pas l'choix que de me rendre à l'évidence : les nanas c'est vraiment des connes!

Bon, ah! j'oubliais :

nouvel_an_2008

Publicité
Commentaires
S
ça sent l'blog abandonné toussa
L
Ben pour le moment j'ai pas de coups d'gueule quoi....mais ça va pas tarder, j'pense reprendsl'boulot bientôt...
J
bah t'es oùùùù? tu blogues pluuuuus?
J
hé hé! ca marche?
M
comme elle essaie de se racheter maint'nant qu'elle a ruiné mon espoir de perdre ma virginité...
Eul' blog à Lolo !
Publicité
Publicité